Le recruteur : Excellium Carrières est un cabinet de recrutement et de conseils. Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché ...
Profil recherché : JOB DEVELOPPEMENT recrute des chargés d'assistance technique pour un fournisseur d'accès internet français basé sur Mohammedia En réception d'appel, vous apporterez conseil et support aux clients français dans un souci permanent de service et ...
JOB DÉVELOPPEMENT recrute des chargés d'assistance technique pour un fournisseur d'accès internet français basé sur Mohammedia En réception d'appel, vous apporterez conseil et support aux clients français dans un souci permanent de service et de qualité ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca Poste ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Profil recherché: Motivation pour le métier du service client Ecoute active, esprit analytique et réactivité Empathie, disponibilité et assiduité Niveau de langues pour ...
Le recruteur : Smart Progress est un cabinet spécialisé dans le conseil, l'audit, la formation et l'accompagnement des entreprises vers l'excellence opérationnelle..... - Flexibilité pour travailler en tant que freelance et s'adapter aux horaires des clients. - Diplôme TOEFL ou équivalent apprécié ...