Digital job days

13/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Qui sommes-nous ?
Nous, c'est INTELCIA.
Depuis 2000, nous aidons les entreprises à s'assurer une performance durable en leur
fournissant des solutions de gestion de l'expérience client, de back-office, de conseil en
processus. Nous sommes une entreprise ambitieuse, audacieuse, innovante et en forte
croissance. Nous tirons notre force de nos 40.000 collaborateurs répartis dans 17 pays en
Afrique, en Europe et en Amérique. Cette diversité constitue un levier essentiel de
performance et d'innovation. Notre engagement à apporter de la valeur à nos clients est
indissociable de celui du bien-être de nos collaborateurs.
Notre promesse ? vous offrir un terrain de jeu sans limites pour construire une carrière
épanouissante.

Profil Recherché

Profil recherché
* A partir du niveau Bac
* Pour les télévendeurs : expérience requise en télévente ou dans la vente B2B et dans
* la gestion d'un portefeuille de clients
* Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
* Excellent sens de l'argumentation.
* Logique commerciale.
* Réel sens de l'écoute.
* Empathie à toute épreuve.
* Passionné par le marketing digital
Les missions
Télévendeurs :
En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un
portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. Rattaché
au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à :
* Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle
professionnelle
* Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé
* Suivre des dossiers jusqu'à leur aboutissementAvant de prendre en charge la mission, une formation complète sera assurée afin de vous
préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Conseillers clients :
En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre
clientèle,
Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de
clients.
Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque interaction et
leur laisser une impression positive répondant aux exigences de notre Entreprise.
Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser
leurs attentes.
Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une
relation privilégiéePourquoi nous rejoindre ?
Des avantages attractifs :
* Une rémunération fixe et variable très compétitive
* Une couverture santé avec une large gamme de garanties
* Une retraite complémentaire à un taux conséquent
* Un cadre de travail flexible et épanouissant :
* Des perspectives d'évolution ambitieuses au sein d'un groupe international
* Des challenges professionnels pour monter en compétences :
* Des formations régulières pour monter en compétences
* Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté
* Des conditions de travail idéales :
* La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de
présenceExpérience requise

Expérience de 6 mois et plus

Avantages sociaux et autres Amplitude horaire Salaire Net + primes

À définir