Conseillers clients expérimentés dans le secteur bancaire !

29/08/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes et aux préoccupations des clients de la banque de manière professionnelle et
opportune.
- Fournir des informations précises sur les produits, les services de la banque.
- Gérer les problèmes et réclamations des clients de manière efficace, en trouvant des solutions appropriées et en les résolvant de manière
satisfaisante.
- Collaborer avec les différentes équipes internes pour s'assurer que les demandes des clients sont traitées de manière appropriée.
- Maintenir un suivi précis des interactions avec les clients dans le système de gestion des relations clientèle.

Profil Recherché

- Expérience de 2 ans minimum préalable en service clientèle, idéalement dans un environnement similaire (secteur bancaire, assurances ou
financier / Ex conseiller clientèle chez UNIFITEL, CIH est un plus à la candidature)
- Excellentes compétences en communication en français et en arabe.
- Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Orienté client, avec une attitude positive et empathique.
- La connaissance de l'entreprise et de notre client donneur d'ordre serait un avantage