Directeur qualité de la région MEA, vous aurez pour missions : Définir et piloter le déploiement de la politique Qualité de l'entreprise en alignement avec les axes stratégiques du Groupe et les exigences réglementaires, en vue de garantir la satisfaction des clients ...
Connaitre, maîtriser et diffuser auprès de son équipe les règles, procédures et consignes de vigilance mises en place par la Conformité Sécurité Financière pour tout client et prospect....Gérer et développer le portefeuille clients de son centre : Contribuer à développer le portefeuille clients par des actions de prospection, animation commerciale, ...
Nos attentes concernent quatre grands axes : Management Développement Contrôle et interventions opérationnelles Relations partenaires et clients (Relais & Châteaux, Traveller Made etc..)...rapprochements bancaires) Faire respecter les délais de remise des états mensuels Superviser la trésorerie Contrôle des procédures de paiement Validation des règlements Etablissement / Suivi budgétaire S'assurer du respect des délais de paiement et du recouvrement clients ...