Le leader européen de la sécurité, recherche des conseillers clients techniques afin d'assister les clients dans leurs pannes d'alarme, de traiter leurs demandes et réclamations.
Missions
* Assister les clients dans leurs pannes d'alarme
* Traiter les demandes et réclamations clients
* Fournir des informations techniques aux clients
* Répondre aux questions des clients
Profil recherché
* Vous avez de bonnes compétences techniques
* Vous avez un excellent niveau de français oral et écrit
* Vous êtes à l'écoute et empathique
* Vous êtes capable de sortir du cadre et de trouver des solutions
Avantages sociaux et autres :
* Contrat CDI
* Salaire fixe + prime technique
* Prime de bienvenue de 1000 DH perçue après 3 mois d'ancienneté
* Une formation adaptée pour vous accompagner dans la réussite de votre mission
* Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution facilitées par l'investissement de Concentrix+Webhelp dans la formation continue
* Vous rejoindrez une entreprise leader sur son marché
* Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et votre carrière
* Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et collaboratif
En rejoignant nos Game-changers vous aurez la possibilité de développer vos compétences et votre carrière dans un environnement de travail stimulant et collaboratif.
A communiquer sur place
Salaire Net + primesA communiquer sur place