Conseillers commerciaux en réception d'appel (opérateur français) - Rabat, Sitel

Conseillers commerciaux en réception d'appel (opérateur français)

14/05/2019 Rabat Sitel Amaljob.com

Poste

Missions du poste Notre multinationale recrute des conseillers clients en assistance commerciale en réception d'appel pour le compte d'un opérateur téléphonique Français. Une occasion s'offre à vous pour intégrer un projet en pleine croissance.
 
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers;
Assurer la gestion des comptes clients ;
Assurer l'assistance technique de base.
Suite à une formation initiale rémunérée de plusieurs semaines, vous bénéficierez d'un cycle de formations continues destiné à promouvoir votre carrière au sein d'une multinationale qui vous donne les opportunités et les moyens d'évoluer.

Profil

Profil recherché Un excellent niveau linguistique en français (à l'oral comme à l'écrit) ; Une bonne communication ; Une excellente fibre commerciale ; Une très bonne élocution ;
Et des compétences techniques. Une flexibilité pour travailler dans le cadre d'une plage horaire allant de 8h à 22h en horaires rotatifs (44h semaines, 8 à 9 h par jours, 5j/7). Avantages du poste  Contrat CDI CNSS Complémentaire santé Transport

Entreprise

SITEL GROUP Nos Offres d'emploi
Présentation de l'entreprise  Leader mondial des services intégrés au cœur de l'Expérience Client. Nous sommes présents dans 25 pays, avec 75 000 Collaborateurs parlant 48 langues, nous accompagnons chaque jour plus de 400 partenaires dans le monde.
L'ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Empower humains, enhance brands », sur l'innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d'aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l'Expérience Client.
En Afrique, nous comptons 5800 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès et Abidjan. Notre développement au Maroc et en Afrique de l'ouest se poursuit avec l'ouverture de plusieurs sites dont celui de Dakar en Janvier 2019.
Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l'entreprise.
Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :
Être audacieux, construire la confiance, travailler ensemble et enchanter ses clients.