Recrutement Centre d'appel et autres
Poste à occuper :Profil recherché :
De nature dynamique, flexible et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif,
Vous avez une excellente élocution et une aisance relationnelle.
En tant que Conseiller en Rétention, vous serez en charge de :
Répondre aux demandes de résiliations reçues par téléphone
Évaluer systématiquement les besoins des clients, les prendre en compte et dépasser leurs attentes.
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avantages sociaux :
CDI dès le premier jour
Un parcours d'intégration personnalisé et digitalisé
Mutuelle
Prime de performance
Challenges réguliers
Formation rémunérée a 100%
Conventions avec divers organismes
Salaire évolutif
Formation continue
Envoyez-nous votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net
TEL 0668742284.
Profil recherché :
Dans le cadre de la montée en charge des activités Rétention, un de nos clients recrute des conseillers commerciaux.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site.