Descriptif du poste Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 130 000 employés dans 25 pays. L'attitude, la performance, l'engagement et le travail d'équipe sont les bases et les valeurs qui définissent notre ...
Fournir des informations sur les produits et services de l'entreprise, ainsi que des conseils et recommandations sur leur utilisation; Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients et assurer une expérience ...
Descriptif du poste Gérer les appels Ecouter activement, diriger et encadrer l'entretien avec toute la prise de recul nécessaire (Savoir gérer des situations conflictuelles et les objections / Questionner le client et reformuler, procéder à la synthèse ...
Descriptif du poste Outsourcia recrute des conseillers / conseillères parfaitement franco-anglophones pour une activité en réception d'appel et traitement backoffice..... - Conseiller et orienter les clients. - Prendre en charge les demandes via différents canaux : (hotline et backoffice) - Suivre les dossiers clients. - Assurer le traitement des réclamations ...
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Descriptif du poste Avec nous, chaque histoire est unique, mais toutes sont connectées. Rattaché(e) au responsable de l'équipe de production du jeu , vous aurez en charge la gestion des demandes des gamers ( bug, demande d'information et toute autre demande ...