Conseiller(e) digital en assurance / réception d'appels / espace client

26/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons des conseillers en Assurances
Pour cela, vos principales missions seront de :
* Contribuer à la satisfaction des assurés et au respect des engagements contractuels de la société, à travers l'accompagnement des clients après souscription
* Contrôler et valider les propositions d'assurance venant du réseau Digital
* Prendre en charge des appels, courriers et mails clients
* Qualifier systématiquement tous les appels reçus
* Renseigner et conseiller le client dans le contexte légal du produit concerné par la demande
* Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier
* Recueillir ou prendre connaissance de la déclaration de sinistre, vérifier la validité du contrat et l'application des garanties

Profil Recherché

Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes réactif et dynamique.
Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
Vous avez le goût du contact téléphonique.
Vous avez une bonne écoute

Avantages sociaux et autres

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + Transport assuré
Un salaire de base avec commissions mensuelles

Amplitude horaire

44h/semaine

Salaire Net + primes

5000 Dhs + primes mensuelles