Conseillers multilingues (dioula, mandika, bambara, lingala, oromo, tigre, luganda, ewe, twi, igbo)

04/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers :
* La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé(e).
* Traitement des objections de tes interlocuteurs en leur proposant des solutions adaptées à leurs attentes.
* Garantie de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Profil Recherché

Profil Recherché* Excellent niveau de discours et d'élocution

* Maitrise de l'une des langues suivantes en plus de la langue anglaise : dioula, mandika, bambara, lingala, oromo, tigre, luganda, ewe, twi, igbo

Avantages sociaux et autres

Pourquoi nous choisir ?
Salaire Fixe + Primes déplafonnées
Avantages sociaux : CNSS AMO et MUTUELLE PRIVÉE
Formation initiale rémunérée
Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom pour bénéficier de remises
Des challenges tout au long de l'année ainsi qu'une voiture offerte par site pour la meilleure performance de l'année


Eléments contractuels :
Localisation : Centre-ville
Contrat : CDI - temps plein
Horaires : amplitude plateau
Rémunération : fixe + variable

Amplitude horaire

A communiquer

Salaire Net + primes

A communiquer