sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consiste à :
- Détecter les besoins des interlocuteurs français
- Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur
- être en mesure de convaincre son interlocuteur
- Approcher un client français et mener une discussion professionnelle
- Vous êtes débutants ou expérimentés
- Vous avez la fibre commerciale
- Vous êtes francophones
- Vous cherchez la stabilité et un salaire + Primes déplafonnées
-Formation rémunérée
-Salaire entre 4000 et 5000 des net fix ( selon le profil et l'expérience)
-Contrat CDI + CNSS + AMO + mutuelle privée
-Primes déplafonnées
-Horaire fixe + week-end off
Les informations recueillies à travers cette annonce font l'objet d'un traitement destiné à sélectionner des candidats pour occuper le poste décrit par cette offre d'emploi.
Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 Février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à protectiondesdonnees@rightplacecall.com.
Ces informations vous concernant étant confidentielles, RPCM s'engage à les protéger. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent
Horaires fixes
Salaire Net + primes5000