Conseillés clientÈle hispanophone (anglais moyen)/ 24/24-5/7 - Casablanca, Outsourcia

Conseillés clientÈle hispanophone (anglais moyen)/ 24/24-5/7

25/06/2019 Casablanca Outsourcia Menarajob

Poste

Dans le cadre de son développement, Outsourcia recrute pour l'un de ses clients des techniciens helpdesk bilingues espagnol/anglais en réception d'appels.
Sous la responsabilité du responsable d'équipe, vous avez pour principales missions :
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs
- Suivi et traitement des incidents
- Diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention
- Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité
- Prise en charge des incidents récurrents
- Qualité de la prestation du support informatique

Profil

Maitrise parfaite de l'espagnole
- Bonne maitrise de l'anglais
- Expérience dans un emploi similaire est un atout
- Bonne connaissance informatique
- Bonne connaissance du matériel informatique et des environnements serveurs et réseaux
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l'écrit
- Esprit d'équipe
- Disponibilité immédiate
Avantages
Outsourcia vous propose :
- Horaires de production : 24H/24 et 5J/7
- Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle
- Prime de rendement + prime de transport (si planification au-delà de 21H)
- Réelles opportunités d'évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme
- Challenges organisés chaque mois
- Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.
Faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement-maroc @outsourcia-group.com

Entreprise

Pionnier de l*offshore haute gamme depuis 2003, Outsourcia est une société spécialisée dans la gestion de la relation clients et l*externalisation offshore de processus métiers.
Après s'être positionné, à sa création, avec une offre exclusivement Nearshore au Maroc, Outsourcia a initié son implantation en France en 2010 avec l'acquisition de l'opérateur As-com. Ce développement sur le marché français a été renforcé avec l'ouverture en octobre 2011 d'un nouveau site de production à Evreux et par la réhabilitation en 2014 du site de Châtillon-en-Dunois.
Ce nouveau positionnement a permis à Outsourcia de faire son entrée dans le top 25 des outsourceurs français.
En 2011, le groupe Outsourcia a créé un pôle Médias Sociaux avec l*acquisition d*Alias Community, agence Digitale spécialisée dans les Médias Sociaux, anticipant ainsi une tendance majeure du secteur : la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
En 2015, le groupe entame sa stratégie d'implantation en Afrique Subsaharienne en ouvrant un site au Niger
En 2016, Outsourcia prend une participation majoritaire du groupe SCEMI SA, société spécialisée dans l'externalisation de services en offshore, employant 650 personnes à Madagascar, consolidant ainsi son offre «best cost» et alliant désormais modèle économique attractif et solutions innovantes au service d*une expérience client optimale.