Consultant service now - Salé

Consultant service now

12/07/2019 Salé Rekrute.com

Poste

Participation à la conception, développement et configuration autour de la plateforme ServiceNow.
Assurer le support N2/N3, analyse, traitement et résolution des incidents.
Paramétrage et customisation des différents procès ServiceNow(Incident, Change, Problem, Service, Catalogue,...).
Participation à l'étude et analyse des besoins clients.

Profil

Profil d’entrée :
Niveau de formation : De formation supérieure  Bac +4/5 (type Ecole d'ingénieur, universitaire).
Compétences Techniques:
Niveau d’expérience professionnelle: une première expérience sur ServiceNow.
Bonne expérience sur les ACL Client Scripts, Business rules, UI actions, UI policies, Data Policies, Script Includes, UI Macros, UI Pages, Glide, Web Services, CMS.
Connaissance avancée de Javascript, Jelly script, AngularJS, Bootstrap CSS et HTML.
Compétences Comportementales:
Sens du service client et respect des engagements (délais, qualité des livrables …).
Travail en équipe.
Sens d'analyse, de synthèse, d'écoute et de rédaction.
Esprit d’initiative.
Forte réactivité et autonomie.
Force de proposition de solutions techniques.
Langues:
Français, Anglais.