Consultant support fai et résaux h/f, Alten

Consultant support fai et résaux h/f

22/08/2020 Alten Moncallcenter.ma

Consultant support fai et résaux h/f

Au sein de l'équipe 'Support technique clients', vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des incidents réseaux/Télécoms. Vos principales missions sont : Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.), Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums, Assurer la communication client, Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives, Contrôler la bonne complétude et avancée des tickets de niveau 1, Assurer le support technique à l'équipe service clients et aux équipes terrains de premier niveau, Accompagner le client final de bout en bout jusqu'au rétablissement du service, Qualifier les tickets avant escalade sur les services Expert niveau 3 (analyse et diagnostic), Faire le suivi des incidents : Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond. Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation. Profil Recherché Ayant OBLIGATOIREMENT un Diplôme Bac +2/3 en réseaux et télécom ou en développement Informatique, un très bon niveau de communication en français est exigé, vous justifiez d'une première expérience dans le traitement des incidents, de préférence dans le secteur des Télécoms (ex : Fournisseurs d'Accès Internet). Vous êtes rigoureux, créatif, curieux et vous aimez travailler en équipe et monter en compétence dans un environnement dynamique. Les métiers du service vous animent et souhaitez évoluer dans un environnement convivial, rejoignez-nous ! Avantages sociaux et autres Plusieurs avantages Amplitude horaire planning rotatif Salaire Net + primes


Consultant support fai et réseaux (h/f)

technique clients', vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Télécoms / Réseaux, Informatique / Electronique Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus ...

Consultant support fai -h/f

Au sein de l'équipe de la conduite d'activité TISSEO, vous allez rejoindre une chaîne de support technique et accompagnement client et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases de l'installation de la fibre optique chez ...

Consultant support fai et réseaux (h/f)

technique clients', vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Télécoms / Réseaux, Informatique / Electronique Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de ...