Gestionnaire middle office (h/f)

25/04/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH. Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération. Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine

Poste à occuper :

-De formation Bac+3/5 en Commerce International.

-Vous avez une première expérience dans une banque au service international et/ou conformité des opérations internationales.
-Vous avez une connaissance des procédures et réglementations en matière de commerce international.

Profil recherché :

Nous recrutons un Gestionnaire Middle Office (H/F) pour une banque basée à Casablanca.

Mission principale :
-Consiste à assurer le contrôle et la prise en charge des opérations de Commerce International (crédit documentaire, virement international, caution MAD et étrangère, etc.)

Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier Métier(s) : Commerce / Distribution / Vente / Import-export Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.