Consumer insight analyst - Casablanca, Multinationale

Consumer insight analyst

01/12/2020 Casablanca Multinationale Emplois.co

Poste

Nous recrutons un Consumer Insight Analyst (F/H) pour le compte d'une multinationale basée à Casablanca.
Missions pricipales :
- Etablir les prévisions de ventes
- Produire et communiquer de façon régulière des analyses permettant la compréhension du marché
- Assurer un reporting régulier de l'activité et préparer les business reviews
- Mettre en place, piloter et assurer le déploiement des outils et politiques groupe en matière de systemes de reporting au niveau local et filières du Cluster
- Développer les compétences de son équipe

Profil

Formation :
- Bac+ 5 en Marketing, statistiques
Expérience :
- Minimum 5 ans d'expérience dans un poste d'analyste
Compétences techniques :
- Intelligence économique
- Maitrise des outils de base de données Microsoft
- Maitrise des outils d'informatiques décisionnelle
- Maitrise des systèmes de gestion de bases de données
- Maîtrise du Français et de l'Anglais (obligatoire)

Entreprise

ATIRES PARTNERS est un cabinet de conseil en stratégie et développement des Ressources Humaines. Nous proposons à nos partenaires un processus d'ingénierie et concevons des dispositifs adaptés à leurs besoins.
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants :
- Stratégie et organisation des ressources humaines ;
- Audit et optimisation des rémunérations ;
- Recrutement des talents ;
- Formations managériales et métiers.
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine et de l'éthique.

Market insight analyst

données - maîtrise du français et de l'anglais (obligatoire) Profil recherché : Nous recherchons un market insight analyst (f/h) pour le compte d'une grande entreprise internationale basée à casablanca. missions principales : - etablir les prévisions ...

Marketing manager morocco

dynamics (promotions, initiative launches, pricing, etc.) Drive synergies in communication and support existing portfolios; Strengthen consumer insight programs to drive the growth of key brands and monitor KPIs tracking. Coach / develop own team ...