Contract administrator

07/08/2023 Emplois.co Casablanca
Entreprise

Multinationale lance un appel à candidature pour le recrutement d'un Contract Administrator rattaché au Manager des Contrats.

Poste

Responsabilités

Conseiller et guider les services opérationnels tout au long du processus de transactions complexes, non standard et de grande valeur,

Collecte des données et statistiques, mesure du progrès, établissement des rapports et des PV, Courrier,

Identifier, évaluer les risques juridiques et financiers et proposer des solutions de couverture,

Élaborer et gérer le cycle de vie des Contrats avec les clients,

Veille aux respects des engagements et obligations contractuelles,

Anticiper les problèmes potentiels et assurer le suivi des litiges et réclamations,

Coordonner les interfaces avec les différents acteurs internes et externes (Clients, Fournisseurs, Banque, Finance, Transitaire, Douane …),

Cost control.

Profil

Qualifications

  • Détenir un Bac+5 en Administration des contrats, Administration des affaires, Management, BTP, ou Génie civil.
  • Avoir un minimum de 3 années d'expérience dans un emploi similaire, notamment en gestion en gestion contractuelle;
  • Avoir la capacité de négocier et de conclure des ententes entre divers intervenants;
  • Maîtriser la langue française et posséder d'excellentes habiletés rédactionnelles; connaissance de l'anglais;
  • Avoir une bonne connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint);
  • Faire preuve d'autonomie, de rigueur, de précision et d'un bon sens de l'organisation;
  • Avoir une approche collaborative en matière de travail d'équipe et de résolution de problèmes;
  • Posséder de grandes habiletés dans les relations interpersonnelles;
  • Résistance au stress.