Au quotidien, les missions du responsable recouvrement sont donc administratives et juridiques : Constitution d'un dossier clients où enregistrer les retards de paiement Prise de contact avec le débiteur/client pour analyser la situation et fixer de nouvelles ...
Poste proposé : Agent Administratif Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients basés sur Meknès : Agent Administratif : La gestion de la paie La gestion administrative du personnel La facturation L'établissement des règlements (virement et chèques) L'intérim ...
Ses principales missions sont : Gérer l'exploitation (planning des conducteurs, affectation des véhicules, gestion du parc, régulation du trafic, traitement administratif des données d'exploitation), pour un type de clientèle spécifique (scolaires, urbain, tourisme ...
déconditionnement et le déstockage des produits périssables tels que les surgelés ou les produits frais ou les produits dangereux de nettoyage Assurer au quotidien la livraison aux différents points de vente dans les délais Fournir tous les éléments de contrôle administratif ...
Poste proposé : Assistance Administrative à El Jadida L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, TECTRA est à recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à El jadida ...
Compétences : Communication écrite et orale Mise en forme contractuelles (Mise en place des contrats) Connaissance des Produits et services du groupe Prospection commerciale....Savoir-faire technique : Adapter sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l'argumentaire offre et produit Détecter un nouveau besoin et proposer une offre complémentaire ou subsidiaire Négocier et vendre les produits et services du groupe ...
Missions : Établir, gérer les contrats et assurer le suivi des congés payés Créer et compléter les dossiers personnels Traiter les acomptes, les paies et édités les bulletins de la paie Contrôler et éditer les factures Traiter les demandes de prêt et assurer le ...
Pour l'un de ses clients, TECTRA recherche des Assistantes Administratives , à Sidi Maarouf ....La rédaction de supports de communication interne (comptes rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) La gestion administrative des contrats et du personnel L'organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ...
Missions : Élaborer, mettre en place et suivre le plan budgétaire et comptable de son établissement Exploiter les tableaux de bord spécifiques à son domaine d'activité Analyser les tableaux de bord et dresser le bilan Organiser et mettre en œuvre le cadre budgétaire ...
Qualités 2 ans d'expérience ou plus Connaissance des procédures administratives et financières Connaissance des problématiques techniques (Cartes & TPE) Savoir détecter les dysfonctionnements, Capacité à gérer des situations d'urgence Soyez rigoureux et précis ...