Dans le cadre du développement de ses équipes, le registrariat de l'Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel de candidature pour le recrutement d'un poste de Chargé(e) de réservation et gestion des salles RESPONSABILITES :Rattaché(e) au département ...
Dans le cadre de dispositif de formation des programmes BTS, assister le mangement de la Direction afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de partenariat, communication, préparation de réunions, accueil, ...) et coordonner les informations ...
Attributions Déployer le cadre normatif de la fonction Operations PMO (Politique, Procédures opérationnelles, …) ; Standardiser le processus de gestion des projets au niveau de toutes les entités de la Direction des opérations ; Déployer une boite à outils ...
Dans le cadre du développement de ses équipes, Africa Business School (ABS), école de commerce d'excellence au sein de l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P), lance un appel à candidature pour le recrutement d'un Procurement Manager. Missions du ...
Dans le cadre du développement de ses équipes, la direction des affaires générales de l'Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidature pour le recrutement d'un Project management Officer -Analyst-. La direction des affaires générales est ...
Trésorerie : Règlement en faveur des bénéficiaires Finalité : Dans le cadre des procédures internes, traiter les demandes de paiements dans le respect des délais de paiement négociés, à cet effet, il doit : Contrôler le dossier transmis pour le paiement ...
Dans le cadre de déploiement des programmes de formation, assurer la gestion des stocks magasin et le processus d'approvisionnement en consommables nécessaire au bon déroulement de dispositif de formationRattaché au coordinateur Moyens Généraux.Gestion ...
Dans le cadre du développement de ses équipes, le Lab d'Innovation et d'Entreprenariat (I&E Lab) de l'Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidatures pour le recrutement d'un « Operations Manager».A propos de Vous : Vous êtes un(e) ...