Responsable ressources humaines h/f
Marrakech 26/10/2024Description du poste responsable ressources humaines h/f plus de détails type de contrat cdi niveau d'études bac +5 et plus secteur d'activité ressources humaines ...
Description du poste responsable ressources humaines h/f plus de détails type de contrat cdi niveau d'études bac +5 et plus secteur d'activité ressources humaines ...
Rattaché au pôle filière, vous aurez comme principale mission d'être le garant de la maintenance site, de la gestion des équipes des stocks consommables et du parc ...
3 Offres d'emploi similairesAffecté au magasin hypermarché, votre rôle est d'assurer la gestion de votre rayon en hypermarché en s'assurant que le résultat de votre chiffre d'affaires et votre ...
1 Offres d'emploi similaires-assurer la gestion financière et administrative du groupe. -élaborer et suivre les budgets annuels ainsi que les plans de trésorerie. ...secteur d'activité : immobilier / promoteur / agence - autres industries fonction : gestion / comptabilité / finance , immobilier / promotion (métiers de) expérience ...
1 Offres d'emploi similairesDescriptif du poste majorel recrute… penses-tu être capable de * assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * traiter ...
Bonne écoute active - vous êtes souriants et dynamiques avantages sociaux et autres une formation solide et gratuite riche en techniques de télémarketing et de gestion ...
Le manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift ...
2 Offres d'emploi similairesMissions : gestion commerciale du showroom magasin gestion des réseaux sociaux du showroom présentation et vente des services et des produits de la société négociation ...
Profil responsable administratif & financier) -assurer le pilotage opérationnel de la clinique au regard des orientations et objectifs définis afin d'optimiser la gestion ...
Profil recherché pour le poste : chargé de portefeuille - marrakech (tamensourt/oudaya) titulaire d'un bac+2 minimum en comptabilité, finance, commerce ou en gestion ...
1 Offres d'emploi similairesDescription de l'entreprise société à quartier sidi ghanem secteur d'activité : autres description de poste type de contrat : ci lieu de travail : marrakech gueliz-ennakhil ...
Bonne écoute active - vous êtes souriant et dynamique avantages sociaux et autres - une formation solide et gratuite riche en techniques de télémarketing et de gestion ...
Missions : 1 - préparation des formations assurer la gestion logistique des... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat proposé ...
Active - vous êtes souriants et dynamiques avantages sociaux et autres weekend off une formation solide et gratuite riche en techniques de télémarketing et de gestion ...
3 Offres d'emploi similairesDescription de l'entreprise secteur d'activité : commerce de gros et intermédiaires du commerce description de poste date de début : 10/06/2024 type de contrat : ...
Description de l'entreprise fondation de micro-crédit secteur d'activité : activités associatives description de poste type de contrat : ci lieu de travail : marrakech ...
1 Offres d'emploi similairesEn tant qu'assistant responsable hébergement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des... ...d'activité : hôtellerie / restauration fonction : hôtellerie / restauration (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat ...
Missions : 1 - préparation des formations assurer la gestion logistique des... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat proposé ...
1 Offres d'emploi similairesle/la contrôleur qualité production garantit le bon fonctionnement du système de contrôle qualité. ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat proposé ...
Mission : en tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations ...
1 Offres d'emploi similaires