Poste proposé : Assistante Directeur Financier Pour l'un de ces clients leader dans le secteur industriel, TECTRA recrute une Assistante pour son Directeur Financier. ...comptes-rendus de réunions ; gérer les communications téléphoniques ; gérer des baux commerciaux et des assurances ; gérer des contentieux ; établir des factures ; traiter des devis ; effectuer un suivi budgétaire… Profil recherché pour le poste : Assistante Directeur ...
Poste proposé : Développeurs Full stack Web/Mobile - 15 000dhs Net - Marrakech Société à rayonnement international, implantée à Marrakech depuis 2006, spécialisée dans la distribution et le développement d'applications commerciales et monétiques, est à la recherche ...
Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vos principales missions : Téléprospection Produire des fiches qualifiées Nous vous proposons Poste : CDI+Autres avantages Sociaux-Rémunération attrayante Des Horaires de travail : Lundi au Vendredi horaire de ...
Le cabinet de recrutement TECTRA recrute dans différentes villes du Maroc, pour le compte de son client qui opère dans le secteur de distribution et de commercialisation des produits Tabac, des Animatrices, Animateurs (Secteur du Tabac) Hôtes à Beni Mellal ...
Poste proposé : Animateur Commercial Nous recrutons pour le compte de notre client, un Animateur Commercial chargé de dynamiser les ventes et de promouvoir les produits en interagissant directement avec les clients....Critères de l'annonce pour le poste : Animateur Commercial Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau ...
En tant que Coordinateur Logistique, vous serez en contact direct avec la Direction Générale, vos missions principales seront de gérer toute la partie import de notre entreprise (3 à 4 imports par semaine, 40 fournisseurs, 1000 références) ...
Sous la direction du Directeur commercial et du Directeur Général durant votre formation, puis en toute autonomie par la suite, vous serez responsable du développement de votre CA par la gestion d'un portefeuille clients existant et de la conquête de nouveaux clients ...
Rattaché (e) au Directeur Magasin Bricoma Nador, vos principales missions sont : Gérer, encadrer et former une équipe de conseillers de vente ; Assurer la mobilisation de toute votre équipe pour réaliser les objectifs fixés ; Conseiller & orienter les clients ; ...
droit, comptabilité... sérieuse, avec un caractère méthodique et organisé, fiable Une bonne maîtrise des outils informatiques Un très solide niveau d'anglais commercial sont indispensables Une autre langue étrangère peut être vivement appréciée Placé au contact direct ...
Vos responsabilités incluront entre autres : La gestion des communications en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, avec nos différents interlocuteurs (clients, partenaires et fournisseurs) L'organisation et la coordination des rendez-vous et réunions de la Directrice ...