Assistant contrôleur de gestion

07/11/2023 Emploi.ma Oujda
Poste proposé : Assistant Contrôleur de Gestion

Nous sommes à la recherche d'un  Assistant Contrôleur de Gestion.

Missions :

  • L'aide à l'élaboration et la mise en place d'outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation ;
  • La collecte des informations auprès des directions opérationnelles, leur vérification et leur consolidation ;
  • La participation active à l'optimisation des outils de gestion et des procédures (mise à jour des référentiels, réduction des délais de remontée…) ; 
  • La contribution dans différentes études ponctuelles (études de rentabilité, études d'organisation, études sur les coûts ou la mise en place de nouveaux indicateurs clé…).
Profil recherché pour le poste : Assistant Contrôleur de Gestion

Qualifications :

Vous êtes titulaire d'un : Bac+2, Bac+3 (en Gestion des Entreprises ou Comptabilité) auprès de l'un des établissements suivants : (OFPPT, BTS, EST ou FACULTÉ...), avec une expérience souhaitable de plus d'un an dans un poste similaire.

Compétences requises :

  • La maîtrise des outils bureautique (Excel, Word et PowerPoint) ;
  • La capacité d'analyse et de synthèse ;
  • Bonne communication orale et écrite ;
  • Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Contrôleur de Gestion Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : BTP, construction Type de contrat : CDI Région : Oujda Ville : Oujda Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Compétences clés : comptabilité finance consolidation gestion Nombre de poste(s) : 2 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".