Poste proposé : Assistante Appels D'offres
Nous sommes à la recherche d'une Assistante Appels D'offres.
Missions :
- Participer à la préparation des appels d'offres ;
- Effectuer la veille électronique quotidienne des appels d'offres ;
- Consulter les cahiers des charges ;
- Assurer la gestion administrative des dossiers de réponse à des appels d'offres ;
- Réceptionner et rédiger les courriers ;
- Participer à l'accomplissement de toutes les tâches administratives.
Profil recherché pour le poste : Assistante Appels D'offres
- Justifier d'une expérience dans un poste similaire ou être fraichement diplômé(e) ;
- Avoir le sens d'organisation et de confidentialité ainsi qu'une bonne capacité relationnelle ;
- La maitrise du Français est impérative.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Appels D'offres Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : BTP, construction Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : secrétariat dossiers assistanat gestion administrative Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".