Assistante appels d'offres

08/03/2024 Emploi.ma Rabat
Poste proposé : Assistante Appels D'offres

Nous sommes à la recherche d'une Assistante Appels D'offres.

Missions :

  • Participer à la préparation des appels d'offres ;
  • Effectuer la veille électronique quotidienne des appels d'offres ;
  • Consulter les cahiers des charges ;
  • Assurer la gestion administrative des dossiers de réponse à des appels d'offres ;
  • Réceptionner et rédiger les courriers ;
  • Participer à l'accomplissement de toutes les tâches administratives.
Profil recherché pour le poste : Assistante Appels D'offres
  • Justifier d'une expérience dans un poste similaire ou être fraichement diplômé(e) ;
  • Avoir le sens d'organisation et de confidentialité ainsi qu'une bonne capacité relationnelle ;
  • La maitrise du Français est impérative.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Appels D'offres Métier : Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : BTP, construction Type de contrat : CDI Région : Rabat-Salé-Kénitra Ville : Rabat Niveau d'expérience : Débutant < 2 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : secrétariat dossiers assistanat gestion administrative Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".