Réceptionniste
Marrakech 05/06/2024 TectraRéponses aux préoccupations pratiques et touristiques des clients tout au long de leur séjour gestion proactive des éventuelles réclamations fourniture d'informations ...
Réponses aux préoccupations pratiques et touristiques des clients tout au long de leur séjour gestion proactive des éventuelles réclamations fourniture d'informations ...
Profil recherché pour le poste : chef de cuisine formation en cuisine ; expérience similaire dans le même poste ; sens de créativité et réactivité ; gestion d'équipe ...
En tant qu'agent commercial, vous serez responsable de la gestion des clients, du développement des ventes et de la mise en œuvre de stratégies commerciales efficaces ...
le/la contrôleur qualité production garantit le bon fonctionnement du système de contrôle qualité. ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat proposé ...
Missions : 1 - préparation des formations assurer la gestion logistique des... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat proposé ...
2 Offres d'emploi similairesAu sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: * l'accueil téléphonique des patients et la gestion des rendez-vous * la prise de rendez-vous sur ...
7 Offres d'emploi similairesEn tant qu'assistant responsable hébergement, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des... ...secteur d'activité : hôtellerie / restauration fonction : hôtellerie / restauration (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac + ...
Profil recherché pour le poste : chargé de portefeuille - el jadida titulaire d'un bac+2 minimum en comptabilité, finance, commerce ou en gestion jeune diplômé ...
5 Offres d'emploi similairesEt il doit avoir une parfaite maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion des connaissances en finance, en comptabilité analytique, et surtout en contrôle ...
Rattaché au pôle filière, vous aurez comme principale mission d'être le garant de la maintenance site, de la gestion des équipes des stocks consommables et du parc ...
Missions : 1 - préparation des formations assurer la gestion logistique des... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat proposé ...
1 Offres d'emploi similairesProfil responsable administratif & financier) -assurer le pilotage opérationnel de la clinique au regard des orientations et objectifs définis afin d'optimiser la gestion ...
Missions : gestion commerciale du showroom magasin gestion des réseaux sociaux du showroom présentation et vente des services et des produits de la société négociation ...
2 Offres d'emploi similairesLe manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift ...
1 Offres d'emploi similairesResponsabilités : en tant que responsable de stérilisation, vous serez responsable de la gestion efficace du processus de stérilisation pour garantir un environnement ...
Profil recherché pour le poste : guests relations de formation bac+2 ayant un diplôme en gestion hôtelière ayant une expérience de 2 ans dans un poste similaire ...
Pour l'un de ses clients, dans le secteur hôtelier, tectra recherche un responsable mini bar , à marrakech missions : assurer la gestion des stocks des boissons ...
Profil recherché pour le poste : agent administratif / agent bureau d'ordre - marrakech qualifications : vous êtes issu d'une formation bac+2 ou bac+3 en gestion ...
Le manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift ...
Avec une équipe de recruteurs à forte expérience nous vous accompagnons efficacement dans votre insertion professionnelle ans les secteurs les plus dynamiques sur ...