; Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats ; Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction ; Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs ; Assister la Gestion ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Google Ads - Meknès Compétences et qualités pré-requises : De formation Bac+2 Compétences en gestion de projet Compétences en copywriting Analyse des données Compréhension du marketing en ligne Maîtrise des plateformes ...
Poste proposé : Agent Administratif Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients basés sur Meknès : Agent Administratif : La gestion de la paie La gestion administrative du personnel La facturation L'établissement des règlements (virement et chèques) L'intérim ...
En tant que Commercial(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle crucial dans la génération de prospects, la gestion des relations clients et la conclusion de ventes....Critères de l'annonce pour le poste : Commercial Marché UK Sur Meknès Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville : Meknès Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans ...
Vos missions principales Sont : Contrôle, suivi et gestion commerciale Assister aux réunions avec l'équipe commerciale et rédiger des reportings Actualiser la base de données clients Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes Vérification, classement, archivage ...
Les principales missions du chargé de la gestion de la trésorerie sont comme suit : Gestion de la trésorerie au quotidien Rapatriement des relevés bancaires et analyse des positions Examen des dénouements......Secteur d'activité : Banque / Finance Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
partenaires Assurer le suivi des objectifs et des indicateurs de performance des partenariats Préparer des rapports et des présentations sur les activités de partenariat pour la direction Participer au Suivi des projets et des dossiers administratifs Assister la Gestion ...
Contrôleur de Gestion s'occupe des activités suivantes : Elaborer le budget prévisionnel de l'entreprise Contrôler les résultats de l'entreprise Conseiller et donner des solutions à la......Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie - Autres Industries Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
- Assurer le suivi des consommations des matériaux, la gestion des......Secteur d'activité : BTP / Génie Civil Fonction : Travaux / Chantiers / BTP Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...