Contrôleur qualité franco germanophone

06/12/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Le contrôleur qualité :
- Réalise des écoutes quotidiennes auprès des téléconseillers ;
- Analyse les entretiens d'opérationnels ;
- Evalue le respect de la méthodologie ;
- Formalise les écoutes sur les supports informatiques ou documents
dédiés ;
- Elabore des reportings qualité individuels et globaux hebdomadaires et
mensuels ;
- Prend ou émet des appels sur l'ensemble des opérations, lorsque la
situation le demande ;
- Ecoute et annote les appels d'une équipe de téléconseillers selon des
objectifs périodiques ;
- Saisit les notes obtenues ainsi que les axes d'amélioration dans le
logiciel affecté ;

Profil Recherché

- Maîtrise parfaite des 2 langues (français et allemand).

- Exemplarité, esprit constructif, capacité à se remettre en question, esprit d'équipe, disponibilité et approche pédagogique ;

- Aisance rédactionnelle et bonne aptitude à la présentation orale et écrite des résultats ;
- Une bonne capacité de synthèse et d'analyse ;