Les principales missions du Chef de Projets : La définition, la planification, la coordination et la réalisation des études architecturales, techniques, urbanistiques et paysagères des projets à développer tout ...
Vous serez responsable de la supervision, de l'animation et de la coordination et suivi de l'ensemble des activités des projets de l'entité Développment Durable afin de contribuer à l'impact des initiatives et des projets menés. ...
Au sein d'une équipe projet fonctionnant en mode collaboratif et Agile scrum, Kanban, X Programing, vous serez l'un des développeurs, travaillant en coordination avec le Product-Owner et équipes partenaires. Au sein de ...
solution cible en cohérence avec les orientations du schéma directeur du SI de la banque Mettre en œuvre et garantir la fiabilité des solutions déployées avec une connaissance de manière opérationnelle des interactions entre les briques de la solution cible Coordination ...
Coordination du processus de recrutement : Coordonner les étapes du processus de recrutement, y compris la planification des entrevues et les retours des responsables opérationnels Assurer une communication efficace avec les candidats tout au long du processus ...
Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications. il est essentiel d'avoir un; TRES HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT : ainsi qu'un bon accès internet....-Proposer d'éventuelles améliorations de produits et de processus à l'équipe de coordination ...
En tant que Comptable Confirmé (H/F) , Vous aurez comme principales missions : Préparer des rapports financiers liés au projet et au suivi des dépenses du projet ; Coordination avec service ...
Sa mission englobe le contrôle des processus, la coordination avec d'autres services transversaux, le recrutement et la formation des collaborateurs, ainsi que l'élaboration de reportings précis pour mesurer l'activité du recouvrement....Il participe activement aux projets de transformation et à l'amélioration des processus de travail ...
Gestion des Partenaires Technologiques : Identifier, évaluer et sélectionner les partenaires technologiques et fournisseurs de services cloud capables de répondre aux exigences spécifiques du projet....Coordination de la Mise en Œuvre : Superviser la mise en œuvre technique de la solution de cloud privé, en collaboration avec les équipes IT internes et les partenaires technologiques ...