Les principales missions du Chef de Projets : La définition, la planification, la coordination et la réalisation des études architecturales, techniques, urbanistiques et paysagères des projets à développer tout ...
solution cible en cohérence avec les orientations du schéma directeur du SI de la banque Mettre en œuvre et garantir la fiabilité des solutions déployées avec une connaissance de manière opérationnelle des interactions entre les briques de la solution cible Coordination ...
En tant que Comptable Confirmé (H/F) , Vous aurez comme principales missions : Préparer des rapports financiers liés au projet et au suivi des dépenses du projet ; Coordination avec service ...
Gestion des Partenaires Technologiques : Identifier, évaluer et sélectionner les partenaires technologiques et fournisseurs de services cloud capables de répondre aux exigences spécifiques du projet....Coordination de la Mise en Œuvre : Superviser la mise en œuvre technique de la solution de cloud privé, en collaboration avec les équipes IT internes et les partenaires technologiques ...
Rôle : Gestionnaire de projets de voix off Localisation : Accessible à pied en 16 minutes depuis la station de tramway des Nations Unies....Missions Principales : Gestion de la demande client : Réception des textes et aide à la sélection des meilleures voix pour les projets. Formation spécifique fournie pour exceller dans ce domaine ...
Poste proposé : Ingénieur Innovation H/F Intégré-e à la Cellule Innovation de la Business Unit, Ingénieur Innovation H/F sera en charge de développer de preuves de concepts en mode agile au sein de projets d'explorations technologiques dans l'ensemble des domaines ...
En coordination avec le CDO MARK (Chief Digital Officer) à Paris, vous serez en charge de : Accompagner les équipes MARK pour s'assurer de la conformité de leurs initiatives business autour de l'utilisation de la donnée (use cases data, sécurité, respect des réglementations ...
Role and responsibilities - Garantir une gestion des projets en cohérence avec les objectifs de performance de l'entreprise - Assurer la gestion documentaire relative aux projets - Assurer la communication avec le client durant toutes les phases projets - En amont ...
Missions principales : Définition et mise en œuvre des architectures/solutions techniques réseaux & Sécurité dans le cadre des projets et assistance aux autres équipes techniques/projet ....Apport d'un support et d'une expertise technique au sein de AFS et vis-à-vis des autres équipes technique et projet ...