Gestion des Risques : Identifier, évaluer et atténuer les risques opérationnels potentiels pour assurer la continuité des activités....Communication et Coordination : Assurer une communication fluide entre les différents départements pour garantir la cohérence des opérations ...
Missions : Conduire, dans le cadre du plan d'audit annuel, des missions d'audit portant sur le dispositif de contrôle interne et contribuer à donner une assurance sur le degré de maîtrise des risques au sein des activités auditées....départements à s'y conformer Effectuer, s'il y a lieu, une enquête sur la prétendue « mauvaise gestion », « la perte d'actifs » ou d'autres irrégularités Être force de proposition d'amélioration pour le département d'Audit en ce qui concerne les nouveautés techniques et informatiques ...
Prise en charge d'activité de REFERENT sur les pratiques de tests et/ou outils de tests Pilotage et coordination : Excellentes compétences en communication et en leadership, avec la capacité de motiver et d'inspirer une équipe Agile....Organisation des comités de suivi de recette (risques, alertes, avancement, plan d'actions…) Réaliser les bilans des tests pour les différentes phases de tests (pair tests, recette, pré-prod) Produire des indicateurs d'avancements des activités de tests des différentes ...