Missions : Mettre en place des actions commerciales pertinentes et efficaces pour promouvoir les ventes Mettre en place en coordination avec le service Marketing les différents supports de communication Faire du Benchmark des différents concurrents par type de ...
Réception : Approvisionnement auprès de la société mère ; Gestion et suivi des opérations d'import-export ainsi que des relations douanières ; Suivi des BAD et facture transit M&M & DHL ; Coordination avec le transitaire et faire les suivis des arrivages en cours ...
Le Responsable Administratif pilote : Le bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau Le traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings La prise en charge des contacts téléphoniques......Secteur d'activité : Conseil / Etudes - Métallurgie / Sidérurgie Fonction : Administration des ventes / SAV , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Poste proposé : Assistante Commerciale-ADV (B to B) Missions : Au sein d'une équipe réactive, autonome, et très engagée, vous aurez en charge l'Administration des Ventes de l'entreprise (clientèle professionnelle essentiellement composée de TPE-PME) : - Gestion ...
Fonction : Le titulaire du poste International Business, Tenders and X-Selling Coordinator est responsable de la coordination entre l'équipe commerciale locale, l'IBO « International Business Office », les entités de l'entreprise, les clients et les partenaires ...
Poste proposé : Responsable des Marchés Publics et Appels d'Offres - Casablanca Nous recrutons pour notre client une société opérant dans la vente, l'installation et le service après-vente de matériels et dispositifs médicaux hospitaliers, dans le cadre de son ...
Poste proposé : Coordinateur Logistique Contrat Travail Temporaire à Casablanca Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un coordinateur Logistique en contrat d'intérim à Casablanca....Profil recherché pour le poste : Coordinateur Logistique Contrat Travail Temporaire à Casablanca Profil Bac+2/+3 avec 2 ans d'expérience Connaissances: - Domaine industriel - Maîtrise des risques (évaluation du danger au poste de travail, amélioration continue) ...
Missions: En tant qu'assistante commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le support de notre équipe de vente et de gestion des clients....téléphoniques entrants et sortants, répondre aux demandes des clients et les orienter vers les bons interlocuteurs Suivre les dossiers clients, saisir les informations et mettre à jour la base de données Préparer les documents administratifs nécessaires pour les ventes ...
Maîtrise des différentes techniques marketing Maîtrise des techniques de stratégies communicationnelles Gestion, coordination et de management de projet Maîtrise des outils informatiques (Indesign, Photoshop, Sarbacane, MS Office) Capacités d'analyse et de synthèse ...
pour remplacer les machines défaillantes ; Participer à l'intégration d'un système GMAO au sein de tous les départements de production ; Supervision et contrôle des opérations de maintenance ; Gestion des informations liées à l'activité, communication interne et coordination ...