administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour faciliter la communication et la coordination ...
Missions Principales : Assurer le secrétariat du laboratoire Assurer la coordination avec les entités administratives Assurer le suivi des dossiers administratifs du laboratoire Contribuer au suivi de l'exécution du budget du laboratoire Contribuer à la gestion ...
des documents tels que des lettres, des rapports et des présentations Effectuer la saisie de données et tenir des dossiers à jour Assurer le soutien administratif Préparation des devis, factures et rapports et présentations Assister à la planification et à la coordination ...
formats en vigueur Assurer toutes autres actions et missions selon les besoins du projet Collaborer avec les membres de l'association, les organisations partenaires, les bailleurs de fonds et les parties prenantes pour garantir une communication transparente et une coordination ...
Aider à la gestion des budgets alloués à chaque événement, en effectuant un suivi des dépenses et en préparant des rapports financiers Collaborer avec les équipes de marketing et de communication pour assurer la promotion efficace des événements Contribuer à la coordination ...
Superviser les opérations quotidiennes, la planification des horaires du personnel et la coordination des activités Élaborer et gérer le budget de l'établissement, suivre les dépenses, veiller à ce que les ressources financières soient utilisées de manière efficace ...
Principales missions : Planification et coordination : Élaborer des plans de projet détaillés, en tenant compte des contraintes budgétaires et des échéances....Profil recherché pour le poste : Ingénieur en Génie Civil Profil recherché : Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la gestion de projets de construction ...
Principales missions : Planification et coordination : Élaborer des plans détaillés pour la réalisation des travaux, en collaboration avec les équipes de projet Assurer la coordination efficace des ressources humaines, matérielles et financières nécessaires à la ...