Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Vous serez responsable de la supervision, de la coordination et de l'amélioration des opérations de support pour garantir une satisfaction client maximale. Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens ...
- Assurer la coordination entre les services des ventes VO, VN, SAV et administration, le cas échéant. - Assurer un service client de qualité, de la première interaction à la livraison du véhicule....Profil - De formation supérieur Bac+5 d'une grande école de commerce ou équivalent avec une spécialité en commerce/Marketing. - Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité proposition de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client Manager les équipes et assurer la coordination transversale ...
Collaborer étroitement avec les équipes internes (ventes, marketing, service client, etc.) pour garantir une coordination efficace dans la gestion des comptes clients et assurer une expérience client optimale....Profil Diplôme d'études supérieures en Gestion, Commerce, Marketing … Expérience préalable dans la vente B2B. Une expérience spécifique dans le secteur de la location longue durée de véhicules serait un avantage ...