Poste Collecter les besoins en approvisionnement PDR des magasins de chez le Coordinateur PDR. Valoriser la commande du stock PDR au prix d'achat après sa validation par la hiérarchie. S'assurer que la commande est transmise aux fournisseurs ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents ...
Coordination Logistique : Collaborer étroitement avec les équipes logistiques pour assurer un suivi précis des commandes et des livraisons....Aisance relationnelle et sens du service client. Esprit commercial et attitude professionnelle. Gestion des priorités et respect des délais. Autonomie et ponctualité ...
- Coordonner les différentes étapes du processus logistique, y compris le transport jusqu'au magasin MEAD -Assurer la communication et la coordination avec les partenaires logistiques, les transporteurs et les douanes. – Assurer le suivi des opérations avec l'agent ...
- S'assurer de la satisfaction des clients en garantissant un service client exceptionnel. - Analyser les performances, suivre les résultats de vente et mettre en œuvre des actions correctives. - Assurer la coordination entre les services des ventes VO, VN, SAV ...
maintenance via DMS ; Pointer les heures travaillées sur DMS Centraliser les demandes de congés et d'absence de l'effectif Atelier pour transfert aux ressources humaines Planifier les travaux de réparation/maintenance et les tableaux de chargement atelier en étroite coordination ...
Assurer la gestion quotidienne des ressources humaines sur site, y compris la coordination avec les prestataires de services. Diriger les initiatives de recrutement en identifiant les talents adéquats pour répondre aux besoins de l'entreprise ...
Collaborer étroitement avec les équipes internes (ventes, marketing, service client, etc.) pour garantir une coordination efficace dans la gestion des comptes clients et assurer une expérience client optimale ...