Créateur de contenu e-commerce (fr) / planning fix – weekend-off

31/10/2023 Emplois.co Rabat
Entreprise

Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client.

Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens.

Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.

Poste

Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans l'expérience client en fournissant des informations précises et en mettant en avant les avantages de nos produits sur notre site e-commerce.
Responsabilités :

  • Acquérir une connaissance approfondie de la gamme de produits de notre client.
  • Rédiger des descriptions pour différents type de produits.
  • Créer des descriptions de produits informatives, convaincantes et engageantes.
  • Contribuer à l'amélioration continue des informations produits sur le site e-commerce de notre client.
Profil
  • Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit.
  • Compétences en communication claires et efficaces.
  • Capacité à comprendre et à expliquer des informations techniques.
  • Attitude orientée client et souci du détail.
  • Expérience précédente dans un rôle de service client ou de back office est un plus.