Customer service & general purchasing - cdi - mohammedia

26/12/2023 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Customer Service & General Purchasing - CDI - Mohammedia

TECTRA  recrute un  Customer Service & General Purchasing  anglophone sur  Mohammedia.

Missions :

  • Enregistrement et suivi des commandes clients
  • Communication avec le client : communication de l'acceptation de la commande telle quelle ou avec modifications convenues
  • Gérer les besoins des clients en signalant les prévisions, ainsi que les propositions d'achat
  • Servir, gérer et assurer les ventes aux clients
  • Enregistrement et suivi des Réclamations client
  • Sourcing des fournisseurs pour répondre aux besoins d'achats pour toutes les commodités hors matière première
  • Passation de commandes aux fournisseurs et suivis des commandes jusqu'à la livraison.
Profil recherché pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Mohammedia
  • Vous avez un Bac+3 en Achats et Logistique ?
  • Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en achats/service client ?
  • Anglais : minimum intermédiaire.

Envoyez-nous vite votre CV.

  Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Mohammedia Métier : Achats Transport, logistique Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais › courant français › courant Compétences clés : transport achats sourcing purchasing livraison Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".