Missions principales : Contribuer à l'installation ou mise en service d'une machine Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative Réaliser les opérations spéciales de maintenance Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement le produit Diagnostiquer ...
Réponses aux préoccupations pratiques et touristiques des clients tout au long de leur séjour Gestion proactive des éventuelles réclamations Fourniture d'informations détaillées sur les services offerts par l'établissement Administration complète de la facturation ...
Pour l'un de ses clients, dans le Service, TECTRA recherche un Chargé Ressources Humaines H/F à Casablanca....Exigences : Issu d'une formation supérieure Bac+5 minimum en gestion des ressources humaines Vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire La maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) Maîtrise de tous les domaines de la gestion ...
Missions: Sous la responsabilité du Customer Service Manager, il vous faut : Assurer le support commercial auprès de l'équipe de vente et traiter les appels téléphoniques des clients de la zone North and West Africa Établir et envoyer les offres aux clients, en ...
Profil recherché pour le poste : Agent Logistique Profil recherché De formation Bac Maîtrise des techniques de transport Maîtrise du pack office Connaissance en gestion de stocks Capacités analytiques....Critères de l'annonce pour le poste : Agent Logistique Métier : Transport, logistique Secteur d´activité : Transports, logistique, services postaux Type de contrat : Intérim Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience : Expérience entre ...
) ; Promouvoir et de commercialiser les produits ; Développer notre service et notre image ; Fidéliser le client ; Détecter des clients potentiels. ...Profil recherché pour le poste : Technico-Commercial (Systèmes de Lubrification) Qualifications: Idéalement de formation Bac+4 avec une excellente maîtrise du Français et des outils Office ; Expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire ; Connaissances ou ...
documents administratifs nécessaires et vérifier leur validité ; Assurer une veille commerciale ; Collecter, mettre en forme et préparer les éléments constituants l'offre en respectant les délais et exigences imposés par les clients ; Contribuer aux statistiques du service ...
Profil recherché pour le poste : Coordinateur RH Qualifications : Avoir une formation Bac+2 ; Bonne maitrise des logiciel du Pack Office (Excel, Word) ; Avoir une connaissances des notions de ressources humaines ; Maitrise du back-office ...
Missions: You will lead and manage the full ownership of the assortment and catalog for top accounts within the Q-commerce space; Work hand in hand with local Key Account Managers & Category Managers to ensure the best customer experience for assortment and selection ...
Missions : The Sales Coordinator will support sales process execution with new and existing customers to enable sales teams aligned with our commercial strategy....In this role, you will apply basic knowledge of sales processes to support the customer relationships for small to medium accounts to maximize efficiency and effectiveness for the commercial organization ...