Are you a fluent french-english speaker?join telus international as customer service representative!

22/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous sommes TELUS International, une entreprise de premier plan dans le domaine de l'expérience client numérique (CX) innovatrice qui conçoit, construit et offre des solutions numériques de pointe pour des marques mondiales et perturbatrices.

Nous sommes fiers d'être un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et nous nous engageons à créer un milieu de travail diversifié et inclusif. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher et de promouvoir, sont basés sur les qualifications, les mérites, les compétences et les performances des candidats, sans tenir compte d'aucune caractéristique liée à la diversité.

Vous souhaitez en savoir plus sur TELUS International ? https://www.telusinternational.com

Profil Recherché

* Répondre aux appels entrants des membres pour résoudre les problèmes, répondre aux demandes de renseignements sur les produits et aux questions sur les programmes, traiter les plaintes.
* Identifier les tendances des clients et les transmettre aux canaux appropriés selon les politiques du client et de l'entreprise.
* Fournir des solutions en un seul appel aux situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés
* Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement
* Fournir un service client si nécessaire
* Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes pris en charge

Qui êtes-vous ?

* Vous êtes dynamique et motivé(e), doté(e) d'un excellent relationnel
* Vous avez le sens du service et de l'écoute
* Vous avez un très BON niveau de français et d'anglais (profil bilingue)
* Le candidat doit être capable de s'adapter à des horaires de travail changeants (équipe de nuit).
* Une première expérience dans un centre d'appel est souhaitable mais pas nécessaire, une formation complète et un accompagnement seront assurés.

Nous sommes à la recherche de personnes talentueuses et passionnées comme vous ! Rejoignez notre équipe !

Postulez maintenant et faites partie de la #FeelGoodCompany.

Avantages sociaux et autres

* Des salaires et des primes compétitifs
* Une assurance maladie attrayante
* Une formation personnalisée axée sur le développement de vos compétences en matière de service à la clientèle
* Des outils d'apprentissage accessibles à tout moment (et à portée de clic !)
* Des opportunités de carrière
* Et bien d'autres choses encore

Amplitude horaire

Rotatif hours (44h/week)

Salaire Net + primes

Salaire Fixe + Primes attractifs !!