Poste proposé : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca
TECTRA recrute un Customer Service & General Purchasing anglophone sur Mohamedia.
Vous aurez pour missions :
- Enregistrement et suivi des commandes clients
- Gérer les besoins des clients en signalant les prévisions, ainsi que les propositions d'achat
- Servir, gérer et assurer les ventes aux clients
- Enregistrement et suivi des Réclamations client
- Sourcing des fournisseurs pour répondre aux besoins d'achats
- Passation de commandes aux fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à la livraison.
Profil recherché pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca
- Vous avez un Bac+3 en achats et logistique ?
- Vous justifiez d'une expérience de min 2 ans en achats/service client ?
- Anglais : minimum intermédiaire
- Contrat : CDI / poste basé à Mohammedia
- Salaire : négociable selon le profil.
Si intéressé, merci de m'envoyer votre CV.
Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca Métier : Achats Transport, logistique Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais › courant français › courant Compétences clés : livraison transport purchasing sourcing achats Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".