Customer service & general purchasing - cdi - casablanca

06/02/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca

TECTRA recrute un Customer Service & General Purchasing anglophone sur Mohamedia.

Vous aurez pour missions :

  • Enregistrement et suivi des commandes clients
  • Gérer les besoins des clients en signalant les prévisions, ainsi que les propositions d'achat
  • Servir, gérer et assurer les ventes aux clients
  • Enregistrement et suivi des Réclamations client
  • Sourcing des fournisseurs pour répondre aux besoins d'achats
  • Passation de commandes aux fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à la livraison.
Profil recherché pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca
  • Vous avez un Bac+3 en achats et logistique ?
  • Vous justifiez d'une expérience de min 2 ans en achats/service client ?
  • Anglais : minimum intermédiaire
  • Contrat : CDI / poste basé à Mohammedia
  • Salaire : négociable selon le profil.

Si intéressé, merci de m'envoyer votre CV.

Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service & General Purchasing - CDI - Casablanca Métier : Achats Transport, logistique Secteur d´activité : Industrie, production, fabrication, autres Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : anglais › courant français › courant Compétences clés : livraison transport purchasing sourcing achats Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".