Téléconseiller en réception d'appel
06/06/2024Descriptif du poste md call center fort d'une expérience de plus de 22 ans est un acteur de l'offshoring qui place ses collaborateurs actuels et futurs au centre ...
Descriptif du poste md call center fort d'une expérience de plus de 22 ans est un acteur de l'offshoring qui place ses collaborateurs actuels et futurs au centre ...
Superviser et guider une équipe développer et mettre en œuvre des stratégies visant à atteindre les objectifs de l'équipe et de l'entreprise. ...
entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Maintenir une image positive de l'entreprise. fidéliser les clients et proposer des offres de services. effectuer... ...secteur d'activité : centre d'appel fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac +2 type de contrat proposé ...
entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
Une jeune équipe sérieuse et dynamique pour le poste de teleconseiller avec une formation gratuite et un salaire motivant afin de renforcer ses équipes, mahitel call ...
1 Offres d'emploi similairesentreprise mit 15 jahren erfahrung in den bereichen call center, offshoring und customer relationship management. ...marketing call center ist ein dienstleistungsunternehmen mit über 500 erfahrenen mitarbeitern, die täglich komplexe dienstleistungen mit hohem mehrwert für marokkanische ...
Nous sommes une entreprise leader dans le secteur de l'immobilier, nous recherchons activement une chargée de clientèle pour rejoindre notre équipe à mohammédia. ...
entreprise con 15 anni di esperienza in call center, offshoring e gestione delle relazioni con i clienti. ...marketing call center è una società di servizi con oltre 500 dipendenti esperti che gestiscono quotidianamente servizi complessi e ad alto valore aggiunto per clienti ...
Descriptif du poste md call center fort d'une expérience de plus de 22 ans est un acteur de l'offshoring qui place ses collaborateurs actuels et futurs au centre ...
entreprise atires partners est un cabinet de conseil en ressources humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation ...
Chubb fire & security est une entreprise d'api group et l'un des principaux fournisseurs de solutions... ...secteur d'activité : centre d'appel - offshoring / nearshoring fonction : call centers (métiers de) expérience requise : de 1 à 3 ans niveau d'étude demandé : bac ...
entreprise con 15 anni di esperienza in call center, offshoring e gestione delle relazioni con i clienti. ...marketing call center è una società di servizi con oltre 500 dipendenti esperti che gestiscono quotidianamente servizi complessi e ad alto valore aggiunto per clienti ...
entreprise con 15 anni di esperienza in call center, offshoring e gestione delle relazioni con i clienti. ...marketing call center è una società di servizi con più di 500 dipendenti esperti che gestiscono quotidianamente servizi complessi e ad alto valore aggiunto per clienti ...
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle bilingue franco-anglophone en réception un leader des entreprises de distribution de fourniture de bureau ...
1 Offres d'emploi similairesNous sommes une entreprise leader dans le secteur des centres d'appel à casablanca à la recherche d'un(e) formateur(trice) service client pour rejoindre notre équipe ...
D'administration ressources humaines (rh) h/f en tant que chargé(e) d'administration rh h/f , vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations rh de notre entreprise ...
entreprise fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'offshoring et de la gestion de la relation client. ...marketing call center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ...
entreprise con 15 años de experiencia en centros de llamadas, deslocalización y gestión de relaciones con los clientes. ...marketing call center es una empresa de servicios con más de 500 empleados experimentados que gestionan a diario servicios complejos y de alto valor añadido para ...
entreprise mit 15 jahren erfahrung in den bereichen call center, offshoring und customer relationship management. ...marketing call center ist ein dienstleistungsunternehmen mit über 500 erfahrenen mitarbeitern, die täglich komplexe dienstleistungen mit hohem mehrwert für marokkanische ...