Stage développement web e-commerce & en marketing digital Société: VISIONAIR Lieu: Casablanca - Mâarif Durée: 2 mois & plus Profil recherché: Digital marketer Missions: Marketing digital - Définir la stratégie marketing digitale - Créer et gérer les campagnes marketing ...
Société: Automize Lieu: Salé Durée: 6 mois Profil recherché: Digital marketer Missions: Marketing Digital: Définir la stratégie marketing digitale en collaboration avec l'équipe du marketing Créer et gérer les campagnes marketing sur les différents canaux (SEO, ...
Collaborer avec différents départements pour assurer une diffusion efficace des connaissances. Profil Recherché : Étudiant(e) en fin de formation dans le domaine du management de l'information, de la veille stratégique ou domaines connexes ...
Profil recherché : De formation Bac+2/3 (Université, OFPPT ou Ecole de Systèmes Réseaux), vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire Vous possédez de bonnes capacités relationnelles et disposez d'un réel sens du service ...
En collaboration avec notre Chef de projet digital et la cellule contenu, vous aurez la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie de contenu, vous intervenez pour alimenter les rubriques éditoriales de nos différents sites internet ...
En collaboration avec notre Content Manager et l'équipe de rédaction, vous aurez la responsabilité de mettre en œuvre la stratégie de contenu, vous intervenez pour alimenter les rubriques éditoriales de nos différents sites internet ...
Missions : Identification des principaux enjeux de nos plateformes web, Etudes auprès des utilisateurs pour identifier les caractéristiques bloquantes et les points d'amélioration de nos plateformes web, Élaboration d'un profil type de l'utilisateur qui viendra ...
MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable Communication du Groupe ELEONORE GROUP. vous interviendrez progressivement sur les missions suivantes : Graphisme : réalisation/ personnalisation de supports print de communication en fonction des besoins des différentes ...
Déployer un plan d'animation (contenus éditoriaux, opérations promotionnelles, jeux concours...) sur les différents supports digitaux (mobile, tablette, réseaux sociaux). Élaborer, déployer et suivre l'exécution des plannings opérationnels. ...