Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Vous souhaitez vous épanouir dans une activité à forte valeur ajoutée avec un impact direct sur la consommation énergétique des entreprises et l'environnement ? ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Suivi régulier des clients pour garantir une satisfaction durable Profil Expérience réussie en tant que commercial BtoB, de préférence dans le secteur de l'énergie. Excellentes compétences en communication et en négociation ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Planifier des rendez-vous pour les représentants commerciaux afin de discuter plus en détail des solutions énergétiques. Fournir des informations précises sur les produits et services liés à l'énergie ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil Expérience réussie en tant que commercial BtoB, de préférence dans le secteur de l'énergie. Excellentes compétences en communication et en négociation. Connaissance des tendances du marché de l'énergie ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....campagnes définies. - Qualifier les prospects en identifiant leurs besoins et en présentant de manière persuasive les produits/services de l'entreprise. - Atteindre les objectifs d'appels sortants, de conversion, et de génération de leads définis par l'équipe commerciale ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Rattaché(e) directement au Chef de Projet, votre mission sera: - Organiser et réaliser des doubles écoutes et des séances d'étalonnage - Mettre en place des grilles de coaching et d'évaluations pertinentes - Réaliser des reportings sur la progression des ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Atteindre et dépasser les objectifs de vente définis par l'équipe commerciale. Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des conseillers commerciaux ...