Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché : Un bon niveau en langue française, une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit, un sens de l'écoute et du service acérés....rémunération (fixe + primes) ; * Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ; o Des navettes de transport subventionnés par le groupe. § Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ; § Tiers Payant garantissant la prise en charge directe ...
Le recruteur : Euro Information Direct Services (EIDS), filiale du groupe de bancassurance Crédit Mutuel Alliance Fédérale, réalise des campagnes d'appels clés en main et gère des appels pour le compte de ses commanditaires au sein du Groupe ...
charge des devis reçus via nos comparateurs et nos partenaires. vous êtes chargés de relancer téléphoniquement les clients qui ont effectués une demande de devis, effectuer une détection de besoin, proposer une solution commerciale et procéder à une souscription directe ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché : * Grandes aptitudes commerciales, sens d'organisation et une bonne aisance relationnelle, * Aisance en communication en français à l'oral comme à l'écrit avec une bonne compréhension ...
Profil recherché : Exigences : Expérience préalable en télévente, en vente directe ou dans un rôle similaire est un plus. Fortes compétences en communication, en négociation et en persuasion....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site ...
Nous offrons un projet stable pour travailler directement pour notre entreprise de télécommunications. il est essentiel d'avoir un; TRES HAUT NIVEAU D'ESPAGNOL, PARLÉ ET ÉCRIT : ainsi qu'un bon accès internet....-révision à la hausse du salaire de base Une fois le poste consolidé Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Espagnol ...