Ingénieur support informatique réseau & système billingue (ang/fra)

08/09/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Dans le cadre de son support technique, nous recrutons un nouvel Ingénieur support  bilingue réseaux & système informatique h/f sur Casablanca / Maarif 

Vous avez déja une expérience support et vous maitrisez les technologies Réseau, routage et wifi ou Voip vous permettant de mener a bien des actions de résolutions d'incident 

Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais

Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :

Prendre en charge des incidents techniques remontés par les clients

Analyser et explorer l'ensemble des possibilités d'erreurs, et rechercher les informations si nécessaires auprès des équipes de l'entreprise afin d'assurer une qualification pertinente des incidents

Assurer la résolution en recherchant des solutions techniques adaptées, dans le délai le plus court possible

Communiquer avec le client et mettre en œuvre la solution retenue et/ou assister le client dans cette opération

Il vous sera également demandé :

D'accompagner à distance le déploiement et paramétrage de solutions Hospitality;  IPTV,  Réseau (Firewall, Switch, Controleur & réseau wifi, VOIP), et informatique. 

Informer et/ou former les équipes techniques du client sur le produit ou sur la solution ;

Remonter auprès des services études, production, qualité, marketing, commercial, l'ensemble des informations recueillies permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction du client

Poste à occuper :

De formation Bac +4 à 5 (ING système /réseaux), idéalement vous avez une expérience professionnelle de 1 a 3 ans confirmée dans le support technique. 

Vous maîtrisez parfaitement :

RESEAU :

VLAN, Spaning Tree, Routage, Firewaling

Analyse protocole (Dhcp, ARP)

Analyse Wlan, Multicast, VOIP et protocole SIP

 

SYSTEME INFORMATIQUE :

AD Active directory

Exchange et Office 365

Systèmes d'exploitation Windows et Linux

Infrastructures virtualisées VMware et SAN

Sécurité des données et des accès

Environnement Linux

Au-delà de vos compétences techniques, votre aisance linguistique en anglais et français, votre sens de la relation-client, et votre excellent niveau en communication verbale et écrite seront fortement appréciées

Esprit d'équipe, rigueur, exigence et autonomie, seront également des atouts qui vous seront très utiles pour réussir vos futurs challenges.

Profil recherché :

Hotelitudes est une entreprise spécialisée dans le Support Technique multilingue, le développement de logiciel et l'intégration de solutions à destination de l?hôtellerie.

Hotelitudes fait partie des acteurs privilégiés du support technique et du déploiement à distance des solutions IPTV de la marque Directstreams qui est positionnée sur le marché de l'hôtellerie haut de gamme.  Elle assure en parallèle le support technique sur l'ensemble des solutions et technologies déployées : Switching - Wifi - Téléphonie IP – Vidéosurveillance - 

Imaginez-vous demain dans notre équipe, afin d'offrir à nos clients une des plus belles expériences de support, tout en évoluant dans vos compétences professionnelles.

Hotelitudes est également impliquée dans une démarche collaborative dans la gestion des projets confiés, ainsi que dans son approche managériale, basée sur la responsabilisation de chacun, la collaboration, et les valeurs humaines.

Secteur(s) d'activité : Informatique / Internet / Multimedia Métier(s) : Informatique / Internet / Multimedia Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+4 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 19 secondes avant sur le site.