Directeur ressources humaines/ directeur talent & culture (h/f)

03/06/2023 Bayt.com
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Pourquoi travailler chez Accor ?
Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.
Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor.
En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l'Hôtellerie de demain. Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/.
Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS



Description du poste

-Superviser les activités administratives de la paie, des avantages sociaux, de la conformité légale et droit du travail.


* Évaluer les changements et les tendances en matière de rémunération du marché et formuler des recommandations.  


* Développer  le  budget du département RH "Talents  & Culture"  et de la formation  


* Mettre en œuvre les lignes directrices, les politiques et les procédures conformément à la direction générale.  


* Développer une stratégie de recrutement / sélection et un processus de mobilité  


* Encourager le développement des  collaborateurs pour atteindre leur plus haut potentiel 


* Créer et mettre en œuvre une stratégie d'intégration et de formation pour améliorer la performance des  Collaborateurs.


* Soutenir les opérations et aider à atteindre les objectifs de satisfaction des membres de l'équipe et des clients.  


* Gérer et mettre en œuvre la revue annuelle d'évaluation de performance.  


* Mesurer la satisfaction des collaborateurs au moyen d'enquêtes, de tables rondes et des rencontres individuelles avec membres de l'équipe.  


* Prévoir et traiter les questions de relations avec les collaborateurs, répondre rapidement aux demandes de renseignements et est proactive dans la promotion de la satisfaction des membres de l'équipe.  


* Entraîneurs de gestion sur le traitement et la résolution des problèmes de performance dans l'hôtel.


* Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe.  


* Interagir de manière positive avec les autres départements pour assurer une  excellente  expérience  aux clients.



Qualifications

* Expérience confirmée dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie.


* Maîtrise de l'Anglais.


* Connaissance du code du travail.


* Gestion d'équipe.



Informations supplémentaires


Notre Engagement Diversité & Inclusion :
Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d'attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.