Poste proposé : Standardistes / 6000 Dhs Net / Excellent Niveau Français / Marrakech Nous recherchons des Standardistes en Réception motivées pour une prise de poste en réception d'appels....Missions : Répondre aux appels téléphoniques reçus de la part des clients francophones Écouter attentivement les demandes des clients et répondre à leurs questions et/ou les orienter vers les personnes compétentes pour résoudre leurs problèmes Transférer les appels ...
Missions : Affecté(e)s aux plateformes engagements, vous êtes en charge de la réception d'appels, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients, le montage du dossier et le suivi des opérations après-ventes en s'attachant ...
Missions Principales : La réception et l'émission des appels La prise en charge des demandes client L'établissement des rapports ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Pôle Formation EXIGENCES DU POSTE : Aisance relationnelle Respect de la stratégie de l'entreprise Qualités rédactionnelles Adaptabilité Prise d'initiatives....Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Pôle Formation Métier : Management, direction générale RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma ...
Missions principales : Gestion de l'assistanat du directeur général Communication interne et externe en gérant les flux d'informations Reporting Gestion des services généraux Suivi des budgets Prise en charge des appels téléphoniques Gestion de l'agenda Organisation ...
Missions principales : Analyser la demande et orienter soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent en veillant à respecter les consignes propres à l'établissement (filtrage, identification de l'appelant, qualification de l'appel ...
Vous êtes en charge de l'interface clients B2B, exercer une activité à distance centrée sur l'accueil, la prise en charge des clients et d'assurer le SAV....Profil recherché pour le poste : Agents Help Desk De formation Bac+2 / Bac+3 avec une expérience dans une fonction similaire, type centre d'appel Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous faites ...
CONTENU DE LA FONCTION : Atteindre les objectifs d'appels : Qualification de la base de données fournie (externe, campagnes, autres à définir…) ; Prise et confirmation de rendez-vous à J-1 (appeler jusqu'à acceptation et confirmation du RDV par le prospect) ; ...
traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable de l'entreprise Gérez l'agenda et les rendez-vous traiter les appels ...