commandes, préparation de la marchandise, facturation / recouvrement, tenue de stock. Profil recherché pour le poste : Assistante Commerciale : Maitrise de la gestion de stock Expérience : une expérience minimum de 2 ans, dans une activité de distribution avec tenue ...
Myopla Tanger recrute une assistante de gestion qui aura pour missions: -Demander les délais au fournisseur, les renseigner dans les commandes et les relancer quand les dates sont échouées et les commandes non livrées. -Contrôle de la conformité des factures. -Suivi de ...
la base de données des différentes informations collectées pendant la découverte; .Assister les commerciaux et responsables des ventes dans la gestion de leur planning; .Prospecter des nouveaux clients pour les différentes supports et offres; .Proposer aux clients de ...
de Direction / Office Manager Nous recrutons une Assistante de Direction / Office Manager Missions : Rattaché à la direction générale, les principales missions seront les suivantes : Gestion administrative et RH liée aux salariés (mutuelle, tickets resto, suivi ...
compte de notre client, nous recrutons une Assistante Administrative Anglophone ayant 2 ans d'expérience au minimum. Missions : Suivi des dossiers administratifs, Suivi des formalités administratives Gestion de commandes et des prestataires Traitement des courriers ...
maitrise des ERP compta Maitrise des outils informatique. Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Comptable en Intérim Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Services autres Type de contrat : Intérim Région : Casablanca Ville : Casablanca ...
en Intérim Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le transport maritime son Assistante RH en Intérim. Missions : Assurer la gestion pratique des tâches quotidiennes relatives à la gestion du personnel et ce conformément au code du travail et aux procédures et ...
compte de notre client, nous recrutons une Assistante Administrative Anglophone ayant 2 ans d'expérience au minimum. Missions : Suivi des dossiers administratifs, Suivi des formalités administratives Gestion de commandes et des prestataires Traitement des courriers ...
Poste proposé : Chargé (e) RH Dans le cadre de notre développement, nous recrutons une Assistante RH , ayant pour mission : * Gestion de la présence : suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retard… ; * Recueil, préparation et traitement des ...
de contrat : CDD Lieu de travail : BENI MELLAL Salaire mensuel : 3600 DHS Caractéristiques du poste : Assistante du Directeur Régional Licence en gestion ou DUT ou équivalent Résidence à Béni Mellal Disponible Immédiatement Capable de faire preuve de ponctualité et ...
Nous recrutons pour notre partenaire, dans le secteur financier, une Assistante de Direction qui aura comme principales missions de : Gestion de... Secteur d'activité : Banque / Finance Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux, Expérience requise : De 10 ...
du poste : Avec prédisposition à la mobilité à CASABLANCA Profil recherché Description du profil : UNE ENTREPRISE A RHAMNA CHERCHE UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE QUI SE CHARGE DE POINTAGE DU PERSONNEL, SUIVI DE COURIER ET DE DOSSIERS, RECEPTION TELEPHONIQUE...ETC ...
des dossiers administrative et dossiers maladies. Profil recherché pour le poste : Assistante RH - De formation Bac+3 en Gestion ou Management, - Vous avez des connaissances en droit du travail et dans la Paie - Vous êtes rigoureuse, organisée - Vous êtes à l'aise ...
ressources humaines et Commercial (H/F) Etes-vous intéressé pour le poste Assistante RH ? Nous recherchons des profils cvs Assistant en urgences pour nos partenaires . Vos charges : la gestion des taches du personnel. Profil Vous êtes organisé(e), rigoureux (se ...
Stage de formation de pré-embauche à prévoir Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative - Bricoma Quartier Hôpitaux Métier : Gestion, comptabilité, finance Secretariat, assistanat Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros Type de ...
Filiale d'un grand cabinet de courtage français, basé à Mohammedia. Recrute, une assistante commerciale pour son centre de relation client. Poste à occuper : -Bac + 4 en Commerce ou gestion - Expérience dans un poste similaire de plus d'un an. - Très bon Français ...
en charge et le suivi du planning technique et commercial La préparation des réunions et reporting hebdomadaire La gestion des flux d'information et coordination internes Assurer toutes les tâches de secrétariat (accueil, téléphone, courrier, classement, …). Profil ...
sont des compétences requises pour ce poste Vous justifiez d'une expérience probante de plus de 2 ans en tant qu'assistante RH, de préférence dans le domaine des centres d'appels. Dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes : Capacité à coordonner ...
RH) est obligatoire Maitrise des outils informatique. Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Comptable en Intérim sur Ain Sebaa Métier : Gestion, comptabilité, finance Secteur d´activité : Equipements mécaniques, machines Maintenance, entretien, service après ...