Excellentes compétences en communication et en négociation Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, CRM, etc.)...assistanat Secteur d´activité : Secrétariat Type de contrat : CDI - CDD Région : Meknès Ville : Méknes Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Langues exigées : français › courant Compétences clés : assistanat administration bureautique ...
Profil recherché pour le poste : Auditeur Financier De formation Bac+3 Maîtrise des outils bureautique Maîtrise finances, comptabilité et gestion Poste avec déplacements au niveau national Budget : 7.000 à 8.000 DH....Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche ...
aux besoins de la direction Installer, configurer et gérer l'accès aux bases de données métiers, en suivant les directives de la hiérarchie Fournir un support technique aux utilisateurs pour l'exploitation des bases de données, des applications et des logiciels bureautiques ...
Le recruteur : Un Centre de formation recherche une réceptionniste administrative , avec une expérience dans un poste similaire. Le poste est basé à Tanger....Poste à occuper : Etre titulaire d'un niveau Bac minimum Avoir une expérience dans un poste similaire Maitriser l'outil bureautique (Word, Excel ...) ...
Profil recherché pour le poste : Responsable Commercial H/F Formation : Bac+5 (gestion commerciale, actions commerciales et marketing, commerce extérieur) formation de base technique serait un atout Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire, dans un environnement ...
Le recruteur : Important groupe implanté sur Rabat, intervenant dans le secteur de l'immobilier, les infrastructures et la sécurité routière et les nouvelles technologies Poste à occuper : Formation : Ingénieur Mécanique / Électromécanique ou similaire Expérience ...
Maîtrise des logiciels de bureautique (Microsoft Office, Google Suite, etc.) et des systèmes téléphoniques. Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d'une équipe....: Secrétariat Type de contrat : CDD Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Langues exigées : français › courant Compétences clés : gestion des appels communication écrite bureautique ...
Profil recherché pour le poste : Agent de Réservation Profil : Formation de Bac+2 Diplôme en hébergement souhaitable Expérience dans un poste similaire exigée....Compétences : Maîtrise de la langue anglaise Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...). Qualités : Sens des responsabilités, de l'initiative et de l'anticipation. Sens du contact client et sens du détail. Autonomie ...
- Maitrisez les techniques de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez un esprit commercial et d'analyse. - Avez une forte capacité d'argumentation. - Avez un sens d'esprit d'équipe. - Vous vous adapter aux évolutions et aux changements ...
Gestion des Ressources Humaines : Assister dans la gestion administrative du personnel (contrats, absences, congés, formation)....Compétences et Qualités Requises : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion comptable. Bonnes connaissances en comptabilité et gestion ...