Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
Concours de recrutement : Technicien Helpdesk Suivre ce concours Administration organisatrice : Tamwilcom Poste : Technicien Helpdesk Type de recrutement : Recrutement statutaire Nombre de postes : 1 Date de publication : 9 avril 2024 Délai de dépôt des candidatures ...
Poste : ? Répondre aux appels du Centre de Services IT dans le respect des consignes en vigueur ? Qualifier les tickets saisis via le portail du Centre de Services IT ? Saisir des tickets à partir des messages envoyés à la... Secteur d'activité : ...
Description du poste Technicien IT - Mohammedia My advantages at Intelcia Mobile phone Job description Mission Pour notre site de Mohammedia, nous cherchons un Technicien IT qui sera rattaché(e) au Responsable Technique....Votre mission principale sera d'assurer le 2ème niveau de maintenance et d'installation des équipements informatiques ainsi que la prise en charge des différentes étapes du helpdesk: * Assurer la réalisation des différentes procédures d'exploitation. * Garantir ...
Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Il les prend en charge en autonomie en niveau 1 par l'application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalade à des... Secteur d'activité : ...
Vos missions : Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels, enregistrer les étapes dans notre outil de ticketing, gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances Secteur d'activité : Informatique Fonction : ...
Le recruteur : Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques ...
Poste à occuper : Technicien HELPDESK Bilingue FR/AN Profil recherché : Technicien HELPDESK Bilingue FR/AN Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Informatique / Internet / Multimedia Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études ...
Profil recherché : - Bac +3 en informatique; - Première experience en tant que technicien de support helpdesk; - Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite; - Capacite à travailler en équipe; - Maitrise de la langue française et anglaise (écrit ...
- Maintenir la disponibilité des postes de travail des utilisateurs: matériel de dépannage et assistance technique. - Maintenir la disponibilité des imprimantes affectées aux personnels en contact directe avec les clients... Secteur d'activité : ...