Chargé administratif rh - berrechid

19/03/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Chargé Administratif RH - Berrechid

Description du poste :
Nous recrutons pour l'un de nos clients basés à Berrechid, un A gent Administratif RH.

En tant qu'Agent Administratif RH , vous assisterez le manager dans l'organisation et la préparation de divers documents administratifs et RH. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des tâches administratives, garantissant ainsi le bon fonctionnement de nos services RH.

Missions principales :

  • Collecter les éléments variables mensuels pour l'élaboration de la paie

  • Gestion de l'expédition et la collecte du courrier postal

  • Suivre le pointage mensuel des employés et les dossiers de recrutement

  • Constitution d'une base de données des cv's pour répondre au besoin du client.

Profil recherché pour le poste : Chargé Administratif RH - Berrechid

Profil recherché :

  • Expérience dans un poste similaire est appréciée

  • Bac+3 minimum en gestion, comptabilité, RH ou domaine connexe

  • Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral

  • Bonne maîtrise d'Excel, Word et Outlook

  • Fort sens de l'organisation et attention aux détails

  • Autonomie, proactivité et bonnes compétences de communication.

Si ce défi vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre expertise à notre équipe, nous vous invitons à postuler dès maintenant.

Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Administratif RH - Berrechid Métier : RH, formation Secteur d´activité : Intérim, recrutement Type de contrat : CDD - Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Berrchid Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+3 Compétences clés : formation Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".