Employé de gestion administrative - Salé

Employé de gestion administrative

11/03/2021 Salé Anapec.org

Entreprise


Secteur d’activité : Activités immobilières

Poste


Type de contrat : CDD
Lieu de travail : SALE
Salaire mensuel : 6000 DHS
Caractéristiques du poste : Volet financier : • Réaliser l’ensemble de la saisie comptable, suivi du budget. • Suivre, optimiser et contrôler les achats ; • Veiller au respect des procédures d’exécution des
dépenses. • Informer et conseiller la Direction en matière de contraintes fiscales et comptables. • Gérer la trésorerie " caisse " et les relations avec les banques. • Assurer la mise
en lien avec l'association mère afin de présenter les différents documents comptables et budgétaires. • Suivre les procédures financières préparatif pour les activités des projets du
centre et coordonner avec le trésorier de l'association mère. • Elaborer les actes relatifs aux salaires du personnel charge social CNSS IGR. • Suivre financièrement les actions des
chargés de missions, formateur, prestataire de service • Etablir les rapports financiers selon les exigences des bailleurs de fonds en termes de contenu et de délai. Volet administratif
: • Etablir et Suivre le déroulement des conventions avec les financeurs et partenaires ; • Conseiller et apporter de l’appui à l’équipe opérationnelle à l’élaboration de la composante
financière des projets ; • Encadrer l’équipe de gestion administrative et veiller au respect des procédures établies ; • Assurer la gestion des biens et du patrimoine du Centre ; •
Procéder à l’élaboration et à l’actualisation du manuel des procédures.

Profil


Description du profil :
Au moins BAC+2 en finance, comptabilité, gestion
 • Expérience avérée dans un poste similaire
 • Maîtrise de la méthodologie de projet, des règles budgétaires et techniques de gestion
 • Maitrise de la communication selon ses différents interlocuteurs, (Collègues, administrateurs, élus, Techniciens…).
• Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse.
 • Bonne connaissance du milieu associatif : Des connaissances dans le domaine de handicap sont Appréciées ;
 • Parfaite maîtrise des langues : Arabe et français (langues de travail).
• Maitrise de la suite Office (Excel, Word) et Suit (Google sheets & Docs)
Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises
Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans)
Poste : Employé de gestion administrative
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant

Employé de gestion administrative

et de la confidentialité Formation : Bac + 3, bachelor Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Employé de gestion administrative Bureautiques : Word, Excel, Langues : Arabe : Langue maternelle Francais : Courant Anglais : Notions ...

Employé de gestion administrative

de réclamations traitées Maîtriser des outils informatiques Profil recherché Description du profil : Bac + 2 ou plus en gestion ou licence en technique de communication ou en activité juridique Rigoureux, méthodique, autonome, réactif, diplomate et ...

Employé de gestion administrative

de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : TANGER-ASSILAH Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Etudes françaises Expérience professionnelle : (moins de 6 mois) Poste : Employé de gestion administrative Langues : Francais : Bon ...

Employé des services financiers

recherché Description du profil : Bac+2 ( gestion administrative comptable)  Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans) Poste : Employé des services financiers Permis : B, Langues : Arabe ...

Employé de gestion administrative

Rédaction des communiqués Profil :   Bac+4 gestion administrative et comptable Formation : Bac + 4 ,Finance et gestion Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans) Poste : Employé de gestion administrative Langues : Francais : Courant Arabe : Courant ...

Employé de gestion administrative

3000 DHS Formation : Bac + 2 ,Administration et finances Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans) Poste : Employé de gestion administrative Bureautiques : Excel, Word, Langues : Francais : Bon Anglais : Bon Commentaire: POSTULER ET ENVOYEZ VOTRE ...

Employé de gestion administrative

CI Lieu de travail : SETTAT Caractéristiques du poste : La mission consiste à gérer le deroulemt des activités médicales Profil recherché Description du profil : Bac+3 a master en gestion Formation : Bac + 3, bachelor Langues : Francais : Bon ...

Employé de gestion administrative

dossiers. Maitrise de l'outil bureautique Formation : Bac + 2 Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de gestion administrative Bureautiques : Excel, Word, Langues : Francais : Bon Commentaire: Merci de postuler et de m'envoyer ...

Employé de gestion administrative

le patient en vue de l'intervention. Formation : Bac + 2 Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Employé de gestion administrative Bureautiques : Word, Excel, Langues : Francais : Bon Commentaire: Merci de postuler sur le site www.anapec ...

Employé de gestion administrative

CI Lieu de travail : EL JADIDA UNIVERSITE CHOUAIB D Caractéristiques du poste : - 01 ASSISTANTE TS EN GESTION DES ENTREPRISES - 01 TS EN MAINTENANCE INFORMATIQUE - 01 COMMERCIAL Formation : Technicien spécialisé Bureautiques : Word, Excel, Power ...

Employé de gestion administrative

de contrat : CI Lieu de travail : KENITRA Caractéristiques du poste : - Traitement et suivi des dossiers clients - Gestion des réclamations - Contrôle des documents en respectant le référentiel interne - Enregistrement, tri et affranchissement du ...

Employé de gestion administrative

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : NADOR Profil recherché Description du profil : Formation : Technicien spécialisé Langues : Arabe ...

Employé de gestion administrative

GUELIZ-ENNAKHIL Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : Empoté de gestion administratif chargé de la rédaction des actes/contrats, réception des clients, gestion de courrier physique et Electronique. pour le compte d'un bureau de ...

Employé de gestion administrative

CASA-AIN SEBAA HAY MOHAMEDI Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Employé de gestion administrative Bureautiques : Word, Excel, Langues : Francais : Courant Anglais : Moyen ...

Employé de gestion administrative

Secteur d'activité : Assainissement, voirie et gestion des déchets Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : TANGER-ASSILAH Formation : Technicien spécialisé ,Comptabilité et Gestion Permis : B, Langues : Francais : Bon Commentaire ...

Employé de gestion administrative

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Santé et action sociale Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : NADOR Formation : Baccalauréat ,Sc expérimentales Langues : Tarifit : Courant Francais : Courant ...

Employé de gestion administrative

Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : EL JADIDA UNIVERSITE CHOUAIB D Formation : Technicien spécialisé Expérience professionnelle : (moins de 6 mois) Poste : Employé de gestion administrative Langues : Francais : Bon Arabe : Langue maternelle ...

Employé de gestion administrative

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce Description de Poste Type de contrat : CDI Lieu de travail : SEFROU Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction Langues : Arabe : Langue ...

Employé de bureau

recherché Description du profil : Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Réaliser la gestion administrative du courrier Constituer des dossiers administratifs Assurer un accueil téléphonique Indexer des dossiers et ...